Dur, dur à mettre en route

Publié le

Bonjour enfants, petits-enfants et amis.

Une bonne idée à développer !

Vous recevez des courriers pour des prêts, des cartes de crédit ou des "affaires", souvent accompagnés d'enveloppes pré-affranchies ou "T"...

Débarassez-vous de tous ces courriers inutiles en les mettant dans les petites enveloppes "T" et postez-les ! Vérifiez que vos coordonnées ne figurent pas sur un document retourné.

Une bonne façon de faire comprendre le gâchis de papier et que nous ne sommes pas tous des moutons

Mamie Anady vous souhaite une bonne journée, sans oublier les câlins aux petits et bises aux grands. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BONJOUR NANY .... T' ES ENVOYEE UN MAIL ? DONNE MOI DE TES NOUVELLES PLEIN DE GROS BISOUS MA NANY KICOU-TOU
Répondre
K
coucou mamie!merci pour ton m.p,je vois que tu t'ai fais un nouveau blog,est ce bien ici?bisous et bon week end..je t'ai mis adresse de mon nouveau blog aussi..mais je reste sur orange ,on verra bien ce qui arrive! bisous à bientôt!
Répondre
T
Alors bienvenue dans notre grande famille des exilés d'orange. Cela fait chaud au coeur de voir qu'elle s'étoffe de plus en plus. Ton blog est superbe, continue même si c'est à petits pas. Amicales pensées.
Répondre
R
Bonjour Nany je passe te souhaiter untrès bon Week-end ... avec plein de gros bisous de mamie a mamie .... ih ih rappel toi je suis kicou-tou (orange )
Répondre
K
bon week end mon amie,gros bisous
Répondre