Vive les mamies

Publié le par Mamie Anady



http://i45.tinypic.com/2uzq8h1.gif

Publié dans c'est selon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> chere mamy du net je m inquiete je vous ai ecris pas de nouvelle vous allez bien <br /> <br /> <br /> donnez moi de vos nouvelles je m inquietes <br /> <br /> <br /> gros bisous a vous de flavien alexandre maxance et moi biensur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une ravissante composition, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nany !! petite Nany !!! donnes nous de tes nouvelles !!! je m'inquiète pour toi .... plein de gros gros bisous  d'une grand mamie qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Nany<br /> <br /> <br /> Je passe voir comment tu vas ... il fait très beau , je commence à aller à la plage ... c'est bon le soleil .... plein de gros gros Bisous ma petite Nany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour marie Anady mais ou es tu passée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre