à petits pas

Publié le par Mamie Anady









Image from glowtxt.com text generator




Merci mes amis de ne m'avoir pas oubliée, je vous réponds

                   A      P E T I T S      P A S


Ronrons de Minouche...

                         Bises de Mamie Anady

Publié dans c'est selon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir MamieAnady<br /> <br /> je t'espère en bonne sante.<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne soirée et même un bon début de semaine ..Nous arrivons au bout de notre tâche... demain dernière mise au point. bisous à bientôt et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou Mamie Anady, cela fait un bout de temps que je ne suis passée et je m'en excuse, mais maintenant plus libre car depuis lundi je suis à la retraite donc plus disponible. J'espère que tu vas<br /> bien, ce jour nous avons eu une belle journée une fois que le brouillard a été levé. Te souhaite une très agréable soirée, de gros bisous à très bientôt  amitié Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  mamie  je passe vous  faire un  petit coucou en esperent que   vous  alliez bien    bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour ma anady alors comme ça on se paye des vacances.......  c est bien je suis tres content que tu reaparaisse , sur le blog  cela fait loin le jour ou je t ai demande la<br /> nouriture prefaire de CAZIMIR  tu m avais repondu  quelque chose comme du gloubybuoilla  ,  et depuis chaque fois que je le vois ce sacre cazimir je pense a toi  ,<br /> .......  grosse bises ma chere amie  et garde bien la forme   geo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mamie amady,<br /> Cela ne fait rien si tu ne réponds pas, je suis contente de t'écrire et toi cela te distrait de lire les coms.<br /> J'espère que tu vas mieux, mais voilà l'hiver qui arrive et ce n'est pas un temps pour aller galoper!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée et je t'envoie des gros bisous.<br /> camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre