essai-2

Publié le par Mamie Anady



Encore un qui rigole... Moi je suis contente parce que j'y suis arrivée du 1er coup, na ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci anady d etre venue voir ce que je ne savais pas faire , mais je vois que mes com ne passent pas bizare je t embrasse
Répondre
G
c est vrais il arrive que les coms ne passent pas alors j ai un stratege je quitte le blog et puis j y reviens ........pour moi ça a marche !!! il ne faut pas surtout insiste over est tetu quand il a dis non c est non alors il faut jouer l indifferent et le prendre autrement a chacun sa ruse ,avec moi il n a pas interet a jouer au plus malin , manqurais plus que ça.........
Répondre
G
le dire c est bien mais le prouver c est plus difficile moi il y a longtemps que j essaie et je n y arrive encore pas mais peut etre que l on ne parle pas de la meme chose!!!!!!(je profite d etre là pour dire quelques betises comme d habitude ,a+
Répondre
Y
mes coms ne passent pas je vous écrits mais rien je ne sais pas pourquoi mais je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles bisous mamie bonne soirée
Répondre
F
trop mimi,je te souhaite une bonne soirée,bisous
Répondre