rosier 3è édition

Publié le par Mamie Anady

 

 

Le voila mon rosier en direct.

C'est tout pour ce soir - Bonne nuit à tous 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
http://affreux-jojo.over-blog.com
Répondre
G
coucou ANADY je pense que je maitrise assez bien le blog il ma fallu une journee 2 heures matin et autant le soir mais ça y est , j ai publie quatre articles bof a prendre au 2me degres bien sur pas trop serieux le jojo attends c est pas finis j espere bien delirer encore un peu , ton ami (serieux)
Répondre
B
BON JEUDI ENCORE BIEN CHAUD.GROS BISOUS
Répondre
B
CONTENTE DE TE RETROUVER ICI.PASSES UN BON MERCREDI.ROSIER SUPERBE...A ARROSER AVEC CE TEMPS...HIER 1H30 D'ARROSAGE...LES FLEURS SONT COMME NOUS....ELLES SOUFFRENT AVEC CETTE CHALEUR....AMITIES ET GROS BISOUS
Répondre
R
Bonjour Nany .... il fait très chaud , moi çà ne me dérange pas .. donne mot de tes nouvelles Plein de gros bisous je suis kicou-tou ex orange
Répondre