boule de cristal

Publié le par Mamie Anady

                                                                     

Encore une trouvaille de Jean-Phi :


Publié dans c'est selon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Après presque un mois d'absence je suis de retour parmi vous. Mes blogs redémarrent avec quelques modifications. J'envisage de fermer mon blog sur Skyrock. "Le lys orangé" change de formule. "Le<br /> clos des orangers"  continuera sur sa lancée...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou mamie Strada, un petit bonjour en passant tu vas devenir une vrais pro lol. Très bonne fin de journée à très bientôt amitié Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> j'espère que tout va biens? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir maie Anady<br /> <br /> il n'a pas été trop mal merci il y a déjà eu mieux lol..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre