ma ville

Publié le par Mamie Anady



La "Gueule d'Enfer", partie des fossés de la ville.
                                                



La Tour grise, la Fauconnerie, la Tour gelée. La ville était divisée en 7 paroisses (St-Nicolas, St-Pierre, St-Jacques,
St-Laurent, Ste-Madeleine, Notre-Dame, St-Jean).
Au fil du blog et de l'hiver qui approche, je pourrai de temps en temps, si cela vous intéresse, continuer l'histoire de
Verneuil-sur-Avre
par mes photos et avec l'aide des photographes qui ont bien voulu rendre publiques leurs oeuvres sur le Net.    

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Mamie Anady, comment vas tu, cela fait un petit moment que je ne suis venue te voir j'en suis désolée, mais avec mon travail je n'ai pas beaucoup de temps Suis à la retraite en Novembre le<br /> 15  donc après plus facile à gérer du moins je l'espère. Très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit Gros bisous à très bientôt Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> Bonjour Ma Nany<br /> Superbe ton documentaire ... j'étais un peu inquiète de ne pas te voir .. je vois que tout va bien ... ici on a un temps d'été , c'est tant mieux j'aime ... on a le temps de voir s'installer la<br /> grisaille .. bonne journée avec plein de gros bisous pour toi ma Nany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  mamie Anady<br /> <br /> j'adore les vieilles pierres dommage que les photos soient trop petites mais je ne vois pas bien ... Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, tu m'escuzera , je t'ecris pour te donner des nouvelles qui vont bien pour le moment, j'ai ete obligé de suprimé des personnes desagreable me laiser des messages avec<br /> insulte et menace donc le pseudo et JULES , je ses que sa pénalise du monde de overdlog, mais la personne JULES ne laissant pas d'adresse email etait difficile retrouver  pour moi<br /> malgres ses insulte sur moi meme, bon je pense savoir qui ses, mais j'en suis pas sur a 100% car on peut pas accuser, sans aucune preuve, donc j'ai ete obligé que d'accepter seulement les<br /> bloggueur de skyrock et de bloqquer les autre ce qui et domages d'en arriver la, bien sur il tes toujour posible d'ouvrir un blog sur skyrock si cela te le permet, moi de mon coté mon blog<br /> progresse en video de toute la france et divers images avec explication, je te souhaite une bonne semaine a toi,@+ robert<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je trouve très bien de faire connaitre sa région et sa ville pour en faire partager notre amour. Quant à la politesse et à la galanterie, je suis hélas bien d'accord avec toi. Bonne journée.
Répondre