Minouche

Publié le par Mamie Anady

Bonsoir mes enfants,

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais si vous saviez comme je travaille pour faire quelque chose de mon blog.

Pour vous faire patienter, je vous mets quelques montages suivant les dernières nouvelles de Jean-Phi que je salue et remercie encore une fois au passage.

 





Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour ma belle,je viens te souhaiter une bonne journée.Ici nous allons terminer la cueillette des pommes  et noix... Quand au raisin ce n'est pas encore cette année que nous sortirons un millésime 10 grappes environ lolBisous à bientôt
Répondre
C
re, merci de m'avoir choisi comme avatar un p'ti clown je les collectionnent et je crois que nous sommes tous grimés Chacun c'est pourquoi..... Bisous
Répondre
C
bonsoir Mamie Anady je suis comme toi je fais des essais je ne suis jamais satisfaite, mais j'essai de faire mieux  mdr alors je te souhaite bcp de courage mais comme tout n'est pas négatif il te reste au moins 50% de positif  mdr, bisous à bientôt passe un bon W/E
Répondre