La Jamaë sous la neige

Publié le par Mamie Anady


30cm de neige et me voici bloquée pendant une semaine
c'est beau mais c'est  long

http://i49.tinypic.com/24z92ip.gif

Bon Week-end

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir ma Nany<br /> j'e suis en pane d'ordi ; heureusement mon fils en a 3 , il a bien voulu m'en prêter un , je suis un peu plus limité pour faire ce je veux , je ne vais pas me plaindre . et toi comment vas tu ?<br /> ?   c'est le froid partout l'hiver est rude et long ... je te souhaite une bonne soirée<br /> Plein d'énorme  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ma belle ,enfin te revoilà ,je me demandais ou tu étais passée ,je vois que tu as beaucoup de neige ,nous aussi ,et ça continue de tomber ,moins que toi ,ç'est sûr ,enfin ,ç'est l'hiver<br /> ,douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et douce soirée d'hiver bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mamie anady,<br /> Je pense à toi qui est bloquée par la neige, c'est dommage que tu ne puisses pas aller dans la famille où iln'y a pas trop de neige. J'ai vu ta photo, je serais stressée si j'étais dans ta<br /> maison, j'espère que les docteurs se dérangent quand même si on a besoin.En tous les cas je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous. Camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre