jeudi

Publié le par Mamie Anady






















Quelques fleurs de la terrasse de La Jamaé
pour vous souhaiter une belle et bonne journée
sous un ciel serein et un soleil resplendissant
                                                               Mamie
                                                                   

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, bien belle cette image
Répondre
F
de passage pour te souhaiter un bon week end, bisous
Répondre
Z
Bonsoir mamy ! Celà fait longtemps que je ne suis pas passée , avec cette fermeture de blog orange, je n'avais plus vos coordonnées je suis heureuse de vous avoir retrouvée !J'espère que vous êtes en bonne santé et que tout va bien Il fait très chaud ces jours ci ! il a du faire des orages car l'air est un peu plus frais ce soir , nous dormirons mieux !Je vous souhaite une bonne nuit ! Gros bisous et à plus !
Répondre
C
Bonne journeé à toi bisous
Répondre
R
Bonjour Ma Nany ... ah ! je suis contente de voir que tu reprends le dessus ... il fait beau chez toi , pas ici aujourd'hui , orageux .. lourd ... j'adore kes vignettes de tes favoris ... je crois que je te l'ai déja dis ... je yoyotte...mdr ... ie te souhaite une bonne fin de journée plein de gros gros bisous .....dans configuration tu devrai te mettre en mode avancé , je pour te mettre une image avec le com ... bisous bisous a toi ma Nany
Répondre