ma ville

Publié le par Mamie Anady

Le Parc Faugère

Le parc municipal, fierté de la ville, est un lieu de flânerie où arbres, fleurs, allées, ruisseaux composent un monde imaginé par André Faugère. Né en 1907 à Paris, il s'installe à Verneuil au moulin de la Tour Grise en 1937. Avec son épouse il constitue ce hâvre de paix à partir de 1952. Il meurt en 1964 faisant don de son domaine à la ville qui l'inaugure en 1979.






                                                            et bien d'autres encore.
                    Ces photos ont été prises en ce mois de mai.

                                                          

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Nany ... belle promenade a faire ,pour ce ressourcer .. je ne suis pas très forte pour faire des photos , et pourtant j'ai un APN   heureusement !!!  si non c'est un désastre je te souhaite une excellente journée et un bon week-end  millier de Bisous pour toi ma  Nany <br />
Répondre