réception

Publié le par Mamie Anady

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
   █▒▒▒▒▒▒██    █▒▒▒▒▒▒▒██   ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ Et vient se poser chez toi...   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █  ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █  █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █  █▒▒▒Bisous▓▓▒▒█ ████████ Pour te souhaiter..  ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████   ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████------une agréable ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███ ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒████▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ ...journée***█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███. Mille bisous ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██  ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████      █▒▒▒▒▒▒▒██████████ -ton amie       ██▒▒▒▒▒▒▒██
Répondre
R
Bonjour Nany .. je repond a ton com , pour la Citation , tu voulais parler de notre ami en commun .Ton prof ? il l'est pour moi aussi de temps entemps , quand a la citation ,nous avons les même sources ... amusante te  grande réception de chat .... il fait bon température digne d'un 18aoùt   je te fais plein de gros bisous   je suis contente je peus te mettre une image ,  une belle fleur pour donner un sourir a ton coeur ... milliers de bisous Ma Nany <br />
Répondre
J
Bonsoir Mamie Anadie,C'est exact, on peut changer la taille et la police de tout dans Overblog, il faut aller dans Design puis cliquer sur l'onglet personnaliser, la tu as tous les changements possibles sous les yeux.Attention ne pas oublier de valider ce que tu auras changé.Je viens de changer la couleur de mes fonds d'articles, de jaune je suis passé à blanc et j'ai augmenté la taille de police des commentaires qui sont maintenant bien plus lisibles.Je te souhaite une très bonne fin de soirée. Gros bisous, à très bientôt.
Répondre
L
Répondre
L
Bonjour mamie Anady, j'étais Roule ta bille sur Orange. Tu as une superbe idée de nous faire connaitre ta ville, aujourd'hui il fait moins chaud, et nous respirons mieux, j'aime la chaleur mais là c'était un peu trop.. Te fais de gros bisous, très bon après-midi à très bientôt Josy
Répondre